@ Maybe (NY usa ) le 13/11/2009 Ã 10:04
La nuit allat on ne se relis pas souvent
Desole pour les dates...
Concernant la video, je voudrais dire que meme si elle n'est pas encore officialisee par la FIFA, elle a bien servi lors de la finale CM 06 et a permis expulsion de Zizou.
en 88, on a mis du temps avant de revoir l'actiion sur la TV.
Il n'yavait pas de moniteur autour du stade ni de 4 eme arbitre
Kana regrette son geste et aurai sans doute ete sanctionne lourdement par la CAF/FIFA apres le match si l'action se passait aujourd'hui.
Concernant l'arbitrage, je voulais juste mentione que les Marocains etai deja tres critique envers les arbitres lorsqu'il perdent contre les Kmers et ceci avant meme l'arrive de Hayatiu a la CAF...
La nuit allat on ne se relis pas souvent
Desole pour les dates...
Concernant la video, je voudrais dire que meme si elle n'est pas encore officialisee par la FIFA, elle a bien servi lors de la finale CM 06 et a permis expulsion de Zizou.
en 88, on a mis du temps avant de revoir l'actiion sur la TV.
Il n'yavait pas de moniteur autour du stade ni de 4 eme arbitre
Kana regrette son geste et aurai sans doute ete sanctionne lourdement par la CAF/FIFA apres le match si l'action se passait aujourd'hui.
Concernant l'arbitrage, je voulais juste mentione que les Marocains etai deja tres critique envers les arbitres lorsqu'il perdent contre les Kmers et ceci avant meme l'arrive de Hayatiu a la CAF...

