PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 novembre 2009 à 10h20
@ Maybe (NY usa ) le 13/11/2009 à 10:04
La nuit allat on ne se relis pas souvent
Desole pour les dates...
Concernant la video, je voudrais dire que meme si elle n'est pas encore officialisee par la FIFA, elle a bien servi lors de la finale CM 06 et a permis expulsion de Zizou.
en 88, on a mis du temps avant de revoir l'actiion sur la TV.
Il n'yavait pas de moniteur autour du stade ni de 4 eme arbitre
Kana regrette son geste et aurai sans doute ete sanctionne lourdement par la CAF/FIFA apres le match si l'action se passait aujourd'hui.

Concernant l'arbitrage, je voulais juste mentione que les Marocains etai deja tres critique envers les arbitres lorsqu'il perdent contre les Kmers et ceci avant meme l'arrive de Hayatiu a la CAF...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist