Lemignon a écrit le 13 novembre 2009 à 9h57 ON EST OU LA; en fait,ils ont dejà fait le deuil du mondial,raison pour laquelle ils sont décontractés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...