djamboula boy a écrit le 3 juin 2004 à 9h59 laissez alors jean lambert nanga boko partir et je verai qui dira encore la fraaaaaaaaaaaaaaape quand un joueur va mboundja.meme s'il afia des erreurs on n'a pas mieux que lui daniel anicet noix de coco peut vous dire quoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...