PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 13 novembre 2009 à 9h31
@Maybe (NY usa )

la Can au maroc c'etait en 1988,et il y'avait deja la tv au cameroun.Je me demande d'ailleurs comment Milla a pu sortir de ce match indemne,vu le nombre impressionant de fautes qu'il a subie sans que l'arbitre ne sevisse.pour ceux qui veulent revoir ce match,il y'a un marocain qui l'a posté sur Dailymotion.

@tous
j'ai lu l'interview de Daniel Cousin parue dans "l'equipe" ou il dit qu'ils s'en foutent de notre resultat.sa declaration m'a fait sourire,et ça prouve que les gabonais ont encore plus de pression et qu'ils essaient juste de la jouer "decontracte".ils ne peuvent pas s'en foutre de notre resultat,car ils sont deja qualifiés pour la CAN et si ils veulent aller en coupe du monde,il faudra deja pour eux assurer une victoire en terre togolaise et ouvrir l'oreille sur ce qui se passe a FES.d'ailleurs sur le forum des pantheres,les supporters gabonais se plaignent du nombre de defections coté marocain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist