@ Simo (France)
Ceux qui me connaissent en privé savent que je n'ai aucun pb personnel avec SEF,mais je ne suis pas daccord avec sa facon de vouloir s'accaparer d'un patrimoine national,SEF ne peut pas faire de l'equipe national du Cameroun ce qu'il veut coe j'ai tjrs dit il est libre de faire de son argent ce qu'il veut mais pas libre de trainer ts les camerounais ds la boue sous-preteste qu'il est plus en vue que les autres .Un capitaine doit etre exemplaire ,si tu dis que le comportement de SEF est aujourd'hui meilleur alors c'est encore plus garve parceque cela signifie qu'il a laissé coulé sillement le bateau depuis 2006 pour recuperer le capitanat plutard c'est donc de l'hypocrisie,il ne se sent responsable que lorsqu'n lui donne le brassard?nul n'a le droit de faire chanter le cameroun c'est terrible que quelqu'un qui a maintefois regretté d'etre camerounais soit aujourd'hui celui-la# qui porte notre brassard
Ceux qui me connaissent en privé savent que je n'ai aucun pb personnel avec SEF,mais je ne suis pas daccord avec sa facon de vouloir s'accaparer d'un patrimoine national,SEF ne peut pas faire de l'equipe national du Cameroun ce qu'il veut coe j'ai tjrs dit il est libre de faire de son argent ce qu'il veut mais pas libre de trainer ts les camerounais ds la boue sous-preteste qu'il est plus en vue que les autres .Un capitaine doit etre exemplaire ,si tu dis que le comportement de SEF est aujourd'hui meilleur alors c'est encore plus garve parceque cela signifie qu'il a laissé coulé sillement le bateau depuis 2006 pour recuperer le capitanat plutard c'est donc de l'hypocrisie,il ne se sent responsable que lorsqu'n lui donne le brassard?nul n'a le droit de faire chanter le cameroun c'est terrible que quelqu'un qui a maintefois regretté d'etre camerounais soit aujourd'hui celui-la# qui porte notre brassard

