je dis hein les gars le big boss wait meme encore quoi pour nous raffal schaffer non?un man qui barre depuis son arrivé de speak aux joueur ?Kalla etait parmi les seuls qui yahaient l'allemand il est go .
ce man doit partir il n'est pas un coach pour nos lions et je vous demande de lancer une pétition pour son limogeage.
ce man doit partir il n'est pas un coach pour nos lions et je vous demande de lancer une pétition pour son limogeage.

