@ JPEK
Merci pour ton reportage sur les Marocains.
C'est fou comment ils sont mauvais perdants...
Le match retour pour les qualif Esp82 s'est joue a Yde et non a Doaula
et le 2eme but est de Yebga Maya et non sur penalty
Por le match de 86, c'est les Marocain qui commence la provocation et n'ont pas tenu physiquement.
Qd a l'incidant de Kana, il ny avait pas de video a lepoque et larbitre ne pouvait rien voir.
En 86 il marque regulierement a la 90eme et nous marquont sur erreur a la 93 eme... voir 98eme
Bref Hayatou eatit deja a la CAF et placait donc les arbitre a notre dispositin.
Donc Samedi c'est gagne d'avance quoi...
Nous sommes deja psychologiquement au dessus.
Ca c'est un bon point deja et il capitaliser la dessus.
Merci pour ton reportage sur les Marocains.
C'est fou comment ils sont mauvais perdants...
Le match retour pour les qualif Esp82 s'est joue a Yde et non a Doaula
et le 2eme but est de Yebga Maya et non sur penalty
Por le match de 86, c'est les Marocain qui commence la provocation et n'ont pas tenu physiquement.
Qd a l'incidant de Kana, il ny avait pas de video a lepoque et larbitre ne pouvait rien voir.
En 86 il marque regulierement a la 90eme et nous marquont sur erreur a la 93 eme... voir 98eme
Bref Hayatou eatit deja a la CAF et placait donc les arbitre a notre dispositin.
Donc Samedi c'est gagne d'avance quoi...
Nous sommes deja psychologiquement au dessus.
Ca c'est un bon point deja et il capitaliser la dessus.

