PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 novembre 2009 à 3h07
@ JPEK
Merci pour ton reportage sur les Marocains.
C'est fou comment ils sont mauvais perdants...
Le match retour pour les qualif Esp82 s'est joue a Yde et non a Doaula
et le 2eme but est de Yebga Maya et non sur penalty

Por le match de 86, c'est les Marocain qui commence la provocation et n'ont pas tenu physiquement.
Qd a l'incidant de Kana, il ny avait pas de video a lepoque et larbitre ne pouvait rien voir.

En 86 il marque regulierement a la 90eme et nous marquont sur erreur a la 93 eme... voir 98eme

Bref Hayatou eatit deja a la CAF et placait donc les arbitre a notre dispositin.
Donc Samedi c'est gagne d'avance quoi...
Nous sommes deja psychologiquement au dessus.
Ca c'est un bon point deja et il capitaliser la dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist