PAMBE MAN a écrit le 3 juin 2004 à 6h50 Puisque vous le dites .continuons donc aves winnie makossa ,ce coach que la terre nous envie. De l' Allemagne nous ne verrons que 'incompetence de ce coach. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...