PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sans payer sans payer a écrit le 3 juin 2004 à 1h32
Le beau parleur, le consultant émerite n'est forcément le bon manager. Bell qui nous hamboq ici tous les temps avec ses paroles de visionnaire oublie que la critique est aisée et l'art est difficile. Il préside aux destinées de as babimbi depuis belle lurette, il attend quoi avec son professionalisme, sa gestion transparente pour la hisser en première division? Une personne comme bell à la tête du foot camerounais c'est pour le tuer. Quel collaborateur, quel joueur acceptera ses coups de gueule? Better yerima qui coachait federal de foumban que bell.
J'attends la réaction de ceux ki aiment aller faire le ndok mandolo chez bell
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist