Le beau parleur, le consultant émerite n'est forcément le bon manager. Bell qui nous hamboq ici tous les temps avec ses paroles de visionnaire oublie que la critique est aisée et l'art est difficile. Il préside aux destinées de as babimbi depuis belle lurette, il attend quoi avec son professionalisme, sa gestion transparente pour la hisser en première division? Une personne comme bell à la tête du foot camerounais c'est pour le tuer. Quel collaborateur, quel joueur acceptera ses coups de gueule? Better yerima qui coachait federal de foumban que bell.
J'attends la réaction de ceux ki aiment aller faire le ndok mandolo chez bell
J'attends la réaction de ceux ki aiment aller faire le ndok mandolo chez bell

