Mac5 a écrit le 12 novembre 2009 à 22h06 @hristo tu prendras le soin biensûr devt'équiper d'une web cam au cas ou ton ordi n'en as pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...