@Ndogkoti
Mon frere ca ne sissia personne le serbo-coaaaaaahh. On va bye l interprete pour le shabbaieur qui nous interpretera ca a son tour ! Au fait il est passe ou ce chef ?
Mon frere ca ne sissia personne le serbo-coaaaaaahh. On va bye l interprete pour le shabbaieur qui nous interpretera ca a son tour ! Au fait il est passe ou ce chef ?

