@ MAC5
C'est bien. Comme tu as demande a SEF, il faudrait aussi faire de meme avec HRISTO. Et puis, c'est pas avec tous les camarades ou copains d'enfance qu'on peut avoir des affinites. Parfois, des amis peuvent ne plus se parler pour X raison....
Au fait, connais-tu BABANI que le pichichi appelle presi?
C'est bien. Comme tu as demande a SEF, il faudrait aussi faire de meme avec HRISTO. Et puis, c'est pas avec tous les camarades ou copains d'enfance qu'on peut avoir des affinites. Parfois, des amis peuvent ne plus se parler pour X raison....
Au fait, connais-tu BABANI que le pichichi appelle presi?

