marcos de gatineau a écrit le 3 juin 2004 à 0h34 ebede joue ds un club de D 1 EN GRECE DONC IL EST PLUS EN activites que kameni qui joue `lequivalent de '' l' ossuc '' au havre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...