PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 novembre 2009 à 21h48
@ JOHN BARRICK (France) le 12/11/2009 à 22:21
Tu as donne la meilleure reponse a Hristo et Pian!!!

@ Hilary
J'ai bien aime toutes tes interventions ce soiret nous sommes sur la meme ligne a 95%
En fait, Une Kmer ne comprends pas l'esprit du toli...
Nous sommes en phase de haute concentration.
C'est le moment ou l'ami Hristo comme d'habitude trouble le moyen de venir creer la polimique.
Elle ne le connaissant pas, pense qu'il sagit juste d'une remarque annodiine et s'y associe.

Je lui ait fait comprendre que sur le toli on etait libre et je n'entre pas dans le debat SEF Vs DD.

Depuis le stage bloque, le soir il peut arriver que les joueurs aillent surfer. Il faudrait qu'ils sachent que nous sommes a 100 % derriere eux.
Ne pas trouver des calomnies et de debats sur leur vie privee.
Que etoo Mpoal une Jap, une biblos ou une guinguerou ou est notre PB? A la limite je suis content pour lui.
Nos joueurs ne sont pas Jesus Christ mais des guerriers.

A la veille d'un match des Spanish, French, ou English les debats sont portes sur le match et comment faire pour gagner le match.

C'est pas l'hopital contruit au Kmer qui qualifiera le Kmer.
A ce jour, ce que nous demandons a nos joueur c'est de ce qualifier et non des Hopitaux ou des dons des joueurs.

Apres le match, on pourra commenter analysser et critiquer

Chere Deese de Hillen. la liberte et la methode donnent des results positifs
Par contre Liberte + desordre mene au Chaos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist