PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 12 novembre 2009 à 21h42
@ TOUS :

battre un journaliste c'est pas bien mais GIFLER LES ADVERSAIRES AU MOINS UNE FOIS, TERRORISER LES ARBIRTRES, LES POUSSER A QUITTER LE METIER , S'AGITER AUX TERRAINS COMME UN GORILLE AFRICAIN C'EST ENCORE MIEUX.

@une kmer: oui eto'o est notre chouchou et on va le proteger becs et ongles parce qu'il est un gagneur qui a deja gagne.
je veux revoir comment tu te sentais quand il avait marque contre le bresil en 2003.
comment voulez-vous qu'il soit fier du kamerun avec des femmes comme vous qui ne sont pas reconnaissantes de tout ce qu'il a deja fait.
les tresors d'1 pays se protegent.le discours de cet animal d'hristo n'est pas pour le bien du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist