@hristo
koffi olomide avait dit que son regret c'est d'etre un chanteur congolais mais ca n'empeche que les congolais achetent toujours ses cd's.eto'o avait dit cela par rapport a une situation je suis sur que plus d'une personne ici a un jour dit regretter etre camerounais a cause de certaines situations vecues au cameroun ou a l'etranger, mais ca n'empeche que eto'o a fait mieux pour son pays que nous tous ici reunis ou bien je me trompe, dans ce cas parlez moi de vos realisations pour le cameroun et je reprendrais mes declarations.
koffi olomide avait dit que son regret c'est d'etre un chanteur congolais mais ca n'empeche que les congolais achetent toujours ses cd's.eto'o avait dit cela par rapport a une situation je suis sur que plus d'une personne ici a un jour dit regretter etre camerounais a cause de certaines situations vecues au cameroun ou a l'etranger, mais ca n'empeche que eto'o a fait mieux pour son pays que nous tous ici reunis ou bien je me trompe, dans ce cas parlez moi de vos realisations pour le cameroun et je reprendrais mes declarations.

