PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 novembre 2009 à 21h34
@hristo

koffi olomide avait dit que son regret c'est d'etre un chanteur congolais mais ca n'empeche que les congolais achetent toujours ses cd's.eto'o avait dit cela par rapport a une situation je suis sur que plus d'une personne ici a un jour dit regretter etre camerounais a cause de certaines situations vecues au cameroun ou a l'etranger, mais ca n'empeche que eto'o a fait mieux pour son pays que nous tous ici reunis ou bien je me trompe, dans ce cas parlez moi de vos realisations pour le cameroun et je reprendrais mes declarations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist