vraiment les gens avec les affaires de fesses d'eto'o n'importe quoi on dirait ke c plus ses affaires de fesses qui vous importent on les aiment juste parcequ'il joue au foot et qu'il jouent bien le reste c leur probleme .Heureusement que éto'o n'est pas bresilien parceque ceux la ils touchent a tt meme les travelos dc de grace laisser eto'o dans ses affaires de fesses et ne vous inquietez que de ses performances sportives.
Il a tété un journaleux ce n'etai pas bien il s'est eskusé meme si sa avit l'air d'une manipulation mais il a quand meme pris son Q et son ego et est venu chez charles ndongo et s'est eskusé mais maradona lui n'a tété personne il a juste demandé a tte une profession de le sucer et ya des gens ki ont meme applaudi supportons et ne jugeons pas moi le seul reproche que je peut faire a éto'o si j'en ai la possibilité c ke si samedi ya peno et il refuse de tirer je lui arrache son passeport ndolè voila.
Allez les lions et soyez indomptables
Les egyptiens c des terroristes c koi sa????le foot les depassent deja juska il caillassent le bus des Jaziri???dc si les algeriens font alors l'erreur de gagner labas sa risk d'etre l'erreur de trop koi?voila des gens ki vont sucer obama kan il vient au caire mais ki caillassent leur freres pour du foot vraiment les africains n'importe koi.Apres on s'etonne de la mauvaise pub que le continent a
Il a tété un journaleux ce n'etai pas bien il s'est eskusé meme si sa avit l'air d'une manipulation mais il a quand meme pris son Q et son ego et est venu chez charles ndongo et s'est eskusé mais maradona lui n'a tété personne il a juste demandé a tte une profession de le sucer et ya des gens ki ont meme applaudi supportons et ne jugeons pas moi le seul reproche que je peut faire a éto'o si j'en ai la possibilité c ke si samedi ya peno et il refuse de tirer je lui arrache son passeport ndolè voila.
Allez les lions et soyez indomptables
Les egyptiens c des terroristes c koi sa????le foot les depassent deja juska il caillassent le bus des Jaziri???dc si les algeriens font alors l'erreur de gagner labas sa risk d'etre l'erreur de trop koi?voila des gens ki vont sucer obama kan il vient au caire mais ki caillassent leur freres pour du foot vraiment les africains n'importe koi.Apres on s'etonne de la mauvaise pub que le continent a

