@ pambe man,
comment tu es toi-même ? Un petit décrassage (plutôt qu'un match amical) où le coach essaie de nouveaux joueurs, en même temps qu'il cherche le jeu à pratiquer pour dimanche, le score te fait déjà cracher le venin sur l'équipe. Quel genre de supporter tu es ?
Pour ta gouverne, c'est Ebedé (la nouvelle trouvaille de WS au poste de gardien) qui a encaissé les 2 buts, dont un marqué de la main par un joueur de canon. Laisse les joueurs travailler et tu les verras en Allemagne en 2006.
@ pambe man,
Bell est plus un journaliste qu'un entraîneur. Il était à sa place lors de la can (cad derrière un micro). Il n'a même pas encore entrainé l'AS Babimbi que tu veux déjà qu'on lui confie la nat ? Un peu de bon sens tout de même.
comment tu es toi-même ? Un petit décrassage (plutôt qu'un match amical) où le coach essaie de nouveaux joueurs, en même temps qu'il cherche le jeu à pratiquer pour dimanche, le score te fait déjà cracher le venin sur l'équipe. Quel genre de supporter tu es ?
Pour ta gouverne, c'est Ebedé (la nouvelle trouvaille de WS au poste de gardien) qui a encaissé les 2 buts, dont un marqué de la main par un joueur de canon. Laisse les joueurs travailler et tu les verras en Allemagne en 2006.
@ pambe man,
Bell est plus un journaliste qu'un entraîneur. Il était à sa place lors de la can (cad derrière un micro). Il n'a même pas encore entrainé l'AS Babimbi que tu veux déjà qu'on lui confie la nat ? Un peu de bon sens tout de même.

