@costo,mon frere quand je dix eto'o en 10, ce que je veux en faite dire c`est de mettre eto'o derrriere deux veritable attaquants. voila le gar de tum qui came et mais 3 but. tu nous mais un ndiefi avec sa et cela ferait l`affaire. eto'o n`est pas tellement prolifique avec les lions, il doit jouer un role de celui qui aggite la defense mais on ne doit pas totallement conter sur lui pour les but. comme bell a tell, je suis d' accor a 100%
@tous les gars qui sont au kmer et qui on vut le match, qui est ce qui a veritablement bien jouer? bonne chance au lions, je wanda ke song est toujour la, je vais decendre au mboa preparer son jubile
@tous les gars qui sont au kmer et qui on vut le match, qui est ce qui a veritablement bien jouer? bonne chance au lions, je wanda ke song est toujour la, je vais decendre au mboa preparer son jubile

