Hristo a écrit le 12 novembre 2009 à 21h12 C'est vraiment du n'importe quoi dire que le Cameroun serait plus riche que la Cote d'ivoire moi j'ai deja ete a' Abidjan Yaoundé est un pt village ne revont les ivoiriens st plus avancés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...