@tous
houla la la les gars je comptais vous livrer les dernires news de la tanière;mais dès que je me connecte je tombe sur des commentaires de nature a me donner des insomnies
comme tous les serpents sont sortis de leurs trous je préfères me concentrer sur l'émission de tv équinoxe et de me déconnecter.
c'est vraiment térrible 4jours que je ne me suis pas connecté je reviens joyeusement pour partarger avec la famille les quelques infos glanées et que j'ai le droit de diffuser à 48h d'un match crucial je tombe sur des camerounais qui vomissent à tout vas des bassèses j'ai même pensé un moment m'être trompé de forum comme si j'étais chez les ivos.
@hristo;@une kemer etc etc restez donc avec vôtre chose ;moi j'ai mieux à faire
houla la la les gars je comptais vous livrer les dernires news de la tanière;mais dès que je me connecte je tombe sur des commentaires de nature a me donner des insomnies
comme tous les serpents sont sortis de leurs trous je préfères me concentrer sur l'émission de tv équinoxe et de me déconnecter.
c'est vraiment térrible 4jours que je ne me suis pas connecté je reviens joyeusement pour partarger avec la famille les quelques infos glanées et que j'ai le droit de diffuser à 48h d'un match crucial je tombe sur des camerounais qui vomissent à tout vas des bassèses j'ai même pensé un moment m'être trompé de forum comme si j'étais chez les ivos.
@hristo;@une kemer etc etc restez donc avec vôtre chose ;moi j'ai mieux à faire

