PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 12 novembre 2009 à 21h11
@tous
houla la la les gars je comptais vous livrer les dernires news de la tanière;mais dès que je me connecte je tombe sur des commentaires de nature a me donner des insomnies
comme tous les serpents sont sortis de leurs trous je préfères me concentrer sur l'émission de tv équinoxe et de me déconnecter.
c'est vraiment térrible 4jours que je ne me suis pas connecté je reviens joyeusement pour partarger avec la famille les quelques infos glanées et que j'ai le droit de diffuser à 48h d'un match crucial je tombe sur des camerounais qui vomissent à tout vas des bassèses j'ai même pensé un moment m'être trompé de forum comme si j'étais chez les ivos.
@hristo;@une kemer etc etc restez donc avec vôtre chose ;moi j'ai mieux à faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist