PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une personne Une personne a écrit le 12 novembre 2009 à 21h04
@tous
Putin !!!!!!!!!arrêter de voir de la jalousie partout vous aussi
toi tu es jaloux parla, toi par si , au contraire on se réjouit qu'un de nos frères est réussit en occident , ce qu'ont dénonce c' est sont arrogance et son manque de patriotisme
le mec , n'est pas fière d'être kmer , il vas même faire des mounas avec une blanche et une ivoirienne , et se dit regretté d' être née kmer .
Si mon fils devait prendre exemple sur une de ses vedettes je lui conseillerai drogba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist