PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 novembre 2009 à 21h02
@ Buncol
I am sorry, about Ndom. I am happy that things have changed and it becomes a nice place to live.

Une Kmer est ce que tu as le A1 de DD.

Si tu prends les rumeurs pour des realites!!1 libre a toi.
On n'est pas en ce moment entrain de compare Eto'o a DD.
On se concentre sur la world Cup. Si tu veux rejoindre le camps des aigris et des jalous... tant mieux. Sur le toli on est libre
Il faut avouer qu'il y a des oiseaux de mauvais augures qui viennent creer la polemique et semer la haine enver nos joueurs a 2 jours du matchs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist