@UNE KMER
looooool je suis mdr avec toi .
il ya un garçon qui avec un ton très calme avait qu'il a une insolence digne d'un sous-quartier.
bref faut pas se deconcentrer ,il tente quand-meme d'etre discipliné sous PLG meme si le 1984 existe toujours et c'est que nous voulions.et epiloguons plus sur nos forces en presence.
@UNE PERSONNE
peu importe celui qui marque samedi EMANA MAKOUN SEF.c'est aussi cela le sport d'equipe ,l'essentiel c'est que SEF ou tout autre joueur joue correctement son role.je prefère qu'il joue bien meme s'il ne marque pas,mais que sa forme du jour permette à un autre joueur de marquer et qu'on puisse gagner .
looooool je suis mdr avec toi .
il ya un garçon qui avec un ton très calme avait qu'il a une insolence digne d'un sous-quartier.
bref faut pas se deconcentrer ,il tente quand-meme d'etre discipliné sous PLG meme si le 1984 existe toujours et c'est que nous voulions.et epiloguons plus sur nos forces en presence.
@UNE PERSONNE
peu importe celui qui marque samedi EMANA MAKOUN SEF.c'est aussi cela le sport d'equipe ,l'essentiel c'est que SEF ou tout autre joueur joue correctement son role.je prefère qu'il joue bien meme s'il ne marque pas,mais que sa forme du jour permette à un autre joueur de marquer et qu'on puisse gagner .

