PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 novembre 2009 à 20h57
@hristo

loooooooooool franchement tu me rappeles 'essola', tu as deja des comportements de vieux assis sous l'arbre qui critiquent tout ce que les jeunes font en les maudissant de ne devenir que des bons a rien.il faut critiquer quand il le faut et non en desordre je ne suis pas patisan de la pensee unique sur le toli mais il ne faut pas faire d'eto'o ton fond de commerce tu n'y gagne rien,riolo au moins gagne en audience et en popularite en descendant des footballeurs parmi les lequels notre compatriote mbia.avec plus de jugeote et de tact tu pourrais ete credible, il ne faut pas etre extremiste ce qui pourrait annuler le peu de credibilite que tu pourrais avoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist