@ Hilary le 12/11/2009 Ã 21:32
Moi j'en ai fini avec ce sujet. Je suis allergique aux gens qui sont catégoriques, ce n'est pas mon tempérament. Je ne suis pas fou, je sais ce que j'ai entendu, catégorique ou pas. Discussion close de mon côté.
Moi j'en ai fini avec ce sujet. Je suis allergique aux gens qui sont catégoriques, ce n'est pas mon tempérament. Je ne suis pas fou, je sais ce que j'ai entendu, catégorique ou pas. Discussion close de mon côté.

