@hristo et @tous
Arretez vos conneries sur Eto'o.
1. Le cameroun n'est pas la cote d'ivoire.
2. Le cameroun est un pays riche avec des personnes riches.
Donc Eto'o n'est pas obligé de faire quoi que ce soit pour le cameroun en termes de dons et ou infrastructure car il y a bel et bien les moyens au pays. Et cela releve du devoir de l'Etat du cameroun.
S'il fallait parler de ce que Eto'o fait pour le cameroun.
- Qui ne se rapelle pas des 2 ambulances offert au ministere de la santé ?
- Qui ne se rappelle pas que 15 enfants petits camerounais sont logés, envoyés à l'ecole, formés en football par le BARCA en ce moment cela grace ...à S. Eto'o ?
Combien d'enfants ivoirien jouent à l'etranger garce à vos Drogba, ...etc?
Laissez les intrigues inutiles.
Les Milla, Bell, Nkono ont fait quoi aussi pour le cameroun quand ils avaient un peu d 'argent à leur époque ?
Mboma dont certains parlent tant, n'a t il pas préféré aller ouvrir sa banque en Cote d Ivoire plutot qu'au cameroun le mois dernier ?
Que voulez meme a Eto'o.
Pardon laissez le gerer la sueur de son front comme il veut.
Les politiciens et le gouvernement sont là pour contruire les routes et pourvoir les villages en eau et electricité, construire des hopitaux et des universités. C'est avec l'argent du contribuable et ...il ne revient pas à Eto'o de se sentir obligé de le faire.
Les Paul Biya, Niat, Akame Foumou, ....(pourtant au gouvernement de l'etat du cameroun) bref tous ces riches du pays préferent garder leur argent en europe et laissent leur pays mourir dans la misere vous ne voyez pas. C'est Eto'o qui est sucré dans vos bouches.
Arretez vos conneries sur Eto'o.
1. Le cameroun n'est pas la cote d'ivoire.
2. Le cameroun est un pays riche avec des personnes riches.
Donc Eto'o n'est pas obligé de faire quoi que ce soit pour le cameroun en termes de dons et ou infrastructure car il y a bel et bien les moyens au pays. Et cela releve du devoir de l'Etat du cameroun.
S'il fallait parler de ce que Eto'o fait pour le cameroun.
- Qui ne se rapelle pas des 2 ambulances offert au ministere de la santé ?
- Qui ne se rappelle pas que 15 enfants petits camerounais sont logés, envoyés à l'ecole, formés en football par le BARCA en ce moment cela grace ...à S. Eto'o ?
Combien d'enfants ivoirien jouent à l'etranger garce à vos Drogba, ...etc?
Laissez les intrigues inutiles.
Les Milla, Bell, Nkono ont fait quoi aussi pour le cameroun quand ils avaient un peu d 'argent à leur époque ?
Mboma dont certains parlent tant, n'a t il pas préféré aller ouvrir sa banque en Cote d Ivoire plutot qu'au cameroun le mois dernier ?
Que voulez meme a Eto'o.
Pardon laissez le gerer la sueur de son front comme il veut.
Les politiciens et le gouvernement sont là pour contruire les routes et pourvoir les villages en eau et electricité, construire des hopitaux et des universités. C'est avec l'argent du contribuable et ...il ne revient pas à Eto'o de se sentir obligé de le faire.
Les Paul Biya, Niat, Akame Foumou, ....(pourtant au gouvernement de l'etat du cameroun) bref tous ces riches du pays préferent garder leur argent en europe et laissent leur pays mourir dans la misere vous ne voyez pas. C'est Eto'o qui est sucré dans vos bouches.

