ce etoo , depuis j' ai appris qu'il avait tabassé un de nos journaliste , et les rumeurs comme quoi il choisit qui doit jouer
qui ne joue pas , j'ai plus eu d'admiration pour lui , parce que je me dit en europe il peut pas tabassé un journaliste blanc ou choisir les joueurs à l'inter .
et franchement je pense que dd est un meilleur que lui .
IL y avait un monsieur qui avait dit , qu'au barca tous le monde peu marqué des buts , et je pense que ibrahimovish vas être le pichichi .
etoo c' est un compléxé , il me fait pensé à nos dictateurs
avant les éléctions ils font des promesses et une fois au pouvoir ils m'éprisent le petit peuple parc qu'ils se croivent tous permit avec l'argent .
qui ne joue pas , j'ai plus eu d'admiration pour lui , parce que je me dit en europe il peut pas tabassé un journaliste blanc ou choisir les joueurs à l'inter .
et franchement je pense que dd est un meilleur que lui .
IL y avait un monsieur qui avait dit , qu'au barca tous le monde peu marqué des buts , et je pense que ibrahimovish vas être le pichichi .
etoo c' est un compléxé , il me fait pensé à nos dictateurs
avant les éléctions ils font des promesses et une fois au pouvoir ils m'éprisent le petit peuple parc qu'ils se croivent tous permit avec l'argent .

