PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une kmer Une kmer a écrit le 12 novembre 2009 à 20h44
ce etoo , depuis j' ai appris qu'il avait tabassé un de nos journaliste , et les rumeurs comme quoi il choisit qui doit jouer
qui ne joue pas , j'ai plus eu d'admiration pour lui , parce que je me dit en europe il peut pas tabassé un journaliste blanc ou choisir les joueurs à l'inter .
et franchement je pense que dd est un meilleur que lui .

IL y avait un monsieur qui avait dit , qu'au barca tous le monde peu marqué des buts , et je pense que ibrahimovish vas être le pichichi .
etoo c' est un compléxé , il me fait pensé à nos dictateurs
avant les éléctions ils font des promesses et une fois au pouvoir ils m'éprisent le petit peuple parc qu'ils se croivent tous permit avec l'argent .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist