@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/11/2009 Ã 21:31
je te rappelle que franck sylvestre d'arsenal a financé la construction d'une ecole au togo pour un montant de 50000euros,Henry et #anelka n'ont pas besoin de construire des hopitaux en Frnace parcequ'il ya un système un mode ded devoleppemnt qui facilite l'implntation d'infracstures .Je te rappelle que SEF se sent espagnol ,lorsqu'il gagne la championsleague avec le Barca il dedie al victoire au peuple espagnol ,et avce ca merite-il de porter le capitanat de notre equipe nationale?je dis non
je te rappelle que franck sylvestre d'arsenal a financé la construction d'une ecole au togo pour un montant de 50000euros,Henry et #anelka n'ont pas besoin de construire des hopitaux en Frnace parcequ'il ya un système un mode ded devoleppemnt qui facilite l'implntation d'infracstures .Je te rappelle que SEF se sent espagnol ,lorsqu'il gagne la championsleague avec le Barca il dedie al victoire au peuple espagnol ,et avce ca merite-il de porter le capitanat de notre equipe nationale?je dis non

