@ KING TCHAPIA
Laisse le village de Ndom comme cela... En tout cas, il y fait bon vivre...DDL. Au fait, tu as melange mes posts a ceux de HRISTO?..lol
Laisse le village de Ndom comme cela... En tout cas, il y fait bon vivre...DDL. Au fait, tu as melange mes posts a ceux de HRISTO?..lol

