PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 novembre 2009 à 20h31
@hristo

ne rentrons pas dans les details inutiles,mfede ne dira jamais qu'il etait dans un centre de detention, ce qui n'est pas different de prison mais il a reconnu le geste de son bienfaiteur eto'o.bref ce que je voulais te faire comprendre c'est que eto'o est libre de faire de son argent ce qu'il veut,les hopitaux ,les ecoles etc c'est du domaine de biya et de son gouvernement ,eto'o n'est qu'un footballeur et tout ce que je lui demande c'est de tout donner sur un stade de football quand il porte le maillot des lions pour le reste je m'enfous vraiment.si on fait une liste des 100 camerounais les plus riches eto'o ne sera pas dans la liste. dis moi donc ce que ces 100 camerounais font pour le cameroun et parmis ces 100 beaucoup ont vole notre argent pour etre dans cette liste, meme jusque la combien ont ils reinvesti dans ce pays?voila les questions qui devaient te faire reflechir au lieu de t'acharner sur quelqu'un qui gagne honnetement sa vie et fait des dons a son pays.ton raisonnement ne suit vraiment aucune logique.combien thierry henry,anelka ...etc reversent a leur banlieux respectifs pour sortir les pauvres banlieusards de leur misere?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist