@hristo
ne rentrons pas dans les details inutiles,mfede ne dira jamais qu'il etait dans un centre de detention, ce qui n'est pas different de prison mais il a reconnu le geste de son bienfaiteur eto'o.bref ce que je voulais te faire comprendre c'est que eto'o est libre de faire de son argent ce qu'il veut,les hopitaux ,les ecoles etc c'est du domaine de biya et de son gouvernement ,eto'o n'est qu'un footballeur et tout ce que je lui demande c'est de tout donner sur un stade de football quand il porte le maillot des lions pour le reste je m'enfous vraiment.si on fait une liste des 100 camerounais les plus riches eto'o ne sera pas dans la liste. dis moi donc ce que ces 100 camerounais font pour le cameroun et parmis ces 100 beaucoup ont vole notre argent pour etre dans cette liste, meme jusque la combien ont ils reinvesti dans ce pays?voila les questions qui devaient te faire reflechir au lieu de t'acharner sur quelqu'un qui gagne honnetement sa vie et fait des dons a son pays.ton raisonnement ne suit vraiment aucune logique.combien thierry henry,anelka ...etc reversent a leur banlieux respectifs pour sortir les pauvres banlieusards de leur misere?
ne rentrons pas dans les details inutiles,mfede ne dira jamais qu'il etait dans un centre de detention, ce qui n'est pas different de prison mais il a reconnu le geste de son bienfaiteur eto'o.bref ce que je voulais te faire comprendre c'est que eto'o est libre de faire de son argent ce qu'il veut,les hopitaux ,les ecoles etc c'est du domaine de biya et de son gouvernement ,eto'o n'est qu'un footballeur et tout ce que je lui demande c'est de tout donner sur un stade de football quand il porte le maillot des lions pour le reste je m'enfous vraiment.si on fait une liste des 100 camerounais les plus riches eto'o ne sera pas dans la liste. dis moi donc ce que ces 100 camerounais font pour le cameroun et parmis ces 100 beaucoup ont vole notre argent pour etre dans cette liste, meme jusque la combien ont ils reinvesti dans ce pays?voila les questions qui devaient te faire reflechir au lieu de t'acharner sur quelqu'un qui gagne honnetement sa vie et fait des dons a son pays.ton raisonnement ne suit vraiment aucune logique.combien thierry henry,anelka ...etc reversent a leur banlieux respectifs pour sortir les pauvres banlieusards de leur misere?

