Essos a écrit le 12 novembre 2009 à 20h04 Toujours dans des comparaisons unitiles. Ouiiiii !! Les gestes des autres sont tjrs meilleurs. Mon Dieu, quelle idiotie!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...