@ MONGO-FOOT
Il faut bien commencer avec 3 millions de cacahuetes. C'est un peu comme une maison qu'on veut construire. On sait tres bien qu'il en faudra toujours plus.. Saluons plutot, l'initiative de DD, en esperant que d'autres projets concrets aideront le continent a sortir de l'orniere.
Il faut bien commencer avec 3 millions de cacahuetes. C'est un peu comme une maison qu'on veut construire. On sait tres bien qu'il en faudra toujours plus.. Saluons plutot, l'initiative de DD, en esperant que d'autres projets concrets aideront le continent a sortir de l'orniere.

