PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 12 novembre 2009 à 19h55
@ Nya Moro

Sur la prononciation "bebèlè", même si elle est effectivement plus répandue outre-Nyong, je l'ai bel et bien entendue à Yaoundé et à Mfou. Donc je reste sur ma position.

@ 777

Si le Barça laisse partir Yaya Touré, il commettra la même erreur que le Real lorsqu'il a laissé filer Makélélé. Et ce sera tant pis pour eux.

@ Kli

J'ai eu à discuter avec Théphile Obenga lors d'un colloque ici à Amiens. Il a effectivement beaucoup travaillé sur le concept du "muntu". C'est un grand monsieur.

@ Ndogkoti

Message reçu et transmis à Minsati. Je remarque que tu écris "Bassaa" avec deux "a", comme mon regretté professeur Pierre Ngidjol Ngidjol, qui me tapa fréquemment sur les doigts à cause de la légèreté avec laquelle il m'accusait d'aborder le mythe de "Njab Makon".

@ Tous

Je suis très tranquille sur le match de demain. Même pas le moindre petit soupçon du début d'un ersatz d'inquiétude. Mais je ne sais pas si c'est bon signe...

Au fait, Etamé avait lui aussi un projet d'hôpital à Kribi. Où est-on ? Quelqu'un a l'info ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist