@ Nya Moro
Sur la prononciation "bebèlè", même si elle est effectivement plus répandue outre-Nyong, je l'ai bel et bien entendue à Yaoundé et à Mfou. Donc je reste sur ma position.
@ 777
Si le Barça laisse partir Yaya Touré, il commettra la même erreur que le Real lorsqu'il a laissé filer Makélélé. Et ce sera tant pis pour eux.
@ Kli
J'ai eu à discuter avec Théphile Obenga lors d'un colloque ici à Amiens. Il a effectivement beaucoup travaillé sur le concept du "muntu". C'est un grand monsieur.
@ Ndogkoti
Message reçu et transmis à Minsati. Je remarque que tu écris "Bassaa" avec deux "a", comme mon regretté professeur Pierre Ngidjol Ngidjol, qui me tapa fréquemment sur les doigts à cause de la légèreté avec laquelle il m'accusait d'aborder le mythe de "Njab Makon".
@ Tous
Je suis très tranquille sur le match de demain. Même pas le moindre petit soupçon du début d'un ersatz d'inquiétude. Mais je ne sais pas si c'est bon signe...
Au fait, Etamé avait lui aussi un projet d'hôpital à Kribi. Où est-on ? Quelqu'un a l'info ?
Sur la prononciation "bebèlè", même si elle est effectivement plus répandue outre-Nyong, je l'ai bel et bien entendue à Yaoundé et à Mfou. Donc je reste sur ma position.
@ 777
Si le Barça laisse partir Yaya Touré, il commettra la même erreur que le Real lorsqu'il a laissé filer Makélélé. Et ce sera tant pis pour eux.
@ Kli
J'ai eu à discuter avec Théphile Obenga lors d'un colloque ici à Amiens. Il a effectivement beaucoup travaillé sur le concept du "muntu". C'est un grand monsieur.
@ Ndogkoti
Message reçu et transmis à Minsati. Je remarque que tu écris "Bassaa" avec deux "a", comme mon regretté professeur Pierre Ngidjol Ngidjol, qui me tapa fréquemment sur les doigts à cause de la légèreté avec laquelle il m'accusait d'aborder le mythe de "Njab Makon".
@ Tous
Je suis très tranquille sur le match de demain. Même pas le moindre petit soupçon du début d'un ersatz d'inquiétude. Mais je ne sais pas si c'est bon signe...
Au fait, Etamé avait lui aussi un projet d'hôpital à Kribi. Où est-on ? Quelqu'un a l'info ?

