@ HRISTO
On peut reprocher a SEF beaucoup de choses. Mais, comme l'a si bien dit LONDONIEN, il fait des choses a son niveau...Certes, il pourrait en faire plus, mais est-il oblige? Non. Tu verras plus souvent dans la mentalite anglo-saxonne, le fait de re-donner a la communaute ce qu'elle nous a donne; contrairement a la mentalite latine. Est-ce-une consequence de la colonisation a la francaise? Je me pose toujours la question. Mais, ne trouvons pas d'excuses. SEF comme toi, LONDONIEN ou moi devrons faire plus pour le pays ou le continent.
On peut reprocher a SEF beaucoup de choses. Mais, comme l'a si bien dit LONDONIEN, il fait des choses a son niveau...Certes, il pourrait en faire plus, mais est-il oblige? Non. Tu verras plus souvent dans la mentalite anglo-saxonne, le fait de re-donner a la communaute ce qu'elle nous a donne; contrairement a la mentalite latine. Est-ce-une consequence de la colonisation a la francaise? Je me pose toujours la question. Mais, ne trouvons pas d'excuses. SEF comme toi, LONDONIEN ou moi devrons faire plus pour le pays ou le continent.

