@tous
avec 3 millions d'euro tu ne fais pas le 1/10 d'un CHU français! de plus le plus difficile ce n'est pa construire, mais entretenir!
la maintenance d'un hopital c'est qch de gigantesque en terme de sécurité,logistique,normes etc...
avec 3 millions d'euro tu ne fais pas le 1/10 d'un CHU français! de plus le plus difficile ce n'est pa construire, mais entretenir!
la maintenance d'un hopital c'est qch de gigantesque en terme de sécurité,logistique,normes etc...

