@ Maleve
On est ensemble.
Je ne sais meme plus si le stade existe encore... Bon on peut toujours trouver un autre Play ground.
Tu penses que Hristo devra se joindre a nous??? Il va nous bring toute la science qui manque a SEF.
Donc DD va construire un Hopital de plus de 6.5 M d'euros (tous les dons cummules) sera fonctionnel fin 2010... Hum
La guerre n'est pas completement termine
ni les elctions faites.
Donc la partie admin prendra au moins 2 ans
On est ensemble.
Je ne sais meme plus si le stade existe encore... Bon on peut toujours trouver un autre Play ground.
Tu penses que Hristo devra se joindre a nous??? Il va nous bring toute la science qui manque a SEF.
Donc DD va construire un Hopital de plus de 6.5 M d'euros (tous les dons cummules) sera fonctionnel fin 2010... Hum
La guerre n'est pas completement termine
ni les elctions faites.
Donc la partie admin prendra au moins 2 ans

