PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 novembre 2009 à 19h32
@ Maleve
On est ensemble.
Je ne sais meme plus si le stade existe encore... Bon on peut toujours trouver un autre Play ground.

Tu penses que Hristo devra se joindre a nous??? Il va nous bring toute la science qui manque a SEF.

Donc DD va construire un Hopital de plus de 6.5 M d'euros (tous les dons cummules) sera fonctionnel fin 2010... Hum

La guerre n'est pas completement termine
ni les elctions faites.
Donc la partie admin prendra au moins 2 ans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist