PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 12 novembre 2009 à 19h30
@Rodgers (Rennes , France)
Qund SEF place des joueurs au centre de formation de Barcelone c'est du business qu'íl fait ce n'est pas a' but caritatif et nonlucratif,quand SEF a amené Laporta au Cameroun c'etait pour ses propres interets avec l'argent que DD va donné plus de 3millions d'euros on construira un hopital de l'envergure d'CHU en France sans compter qu'il a amené le pdt de son club a cofinancé le projet il n'ya donc pas comparaison avec les vieilles ambulances congelées que SEF a ffert en tte fanfare au Cameroun,je ne comprends comment un intellectuel coe toi puisque cautionné que l'on envoie des vieilles voitures congelées chez ns qui vt d'ailleurs continuer a' polluer l'environnemnt .SEF devrait suivre l'exple de DD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist