@ john barrick
le debat de hristo c est pas pour le moment , samedi a 18h30 apres le match on reviens sur ca.pour le moment je suis occupé par elanmibou qui tourne bien les marocains dans la calebase il a deja fait beaucoup de bléssés, je lui demande aussi d aveuglé le gardien marocain et le tour est joué
le debat de hristo c est pas pour le moment , samedi a 18h30 apres le match on reviens sur ca.pour le moment je suis occupé par elanmibou qui tourne bien les marocains dans la calebase il a deja fait beaucoup de bléssés, je lui demande aussi d aveuglé le gardien marocain et le tour est joué

