Chefdebande de Paris a écrit le 12 novembre 2009 à 19h13
@hristo. Tu es la pr compter ce que les autres ont fait! Qui va compter pour toi!? Et tu dis que eto'o n'a jamais ete decisif avec les lions! Quand est ce que tu as ete decisif dans ton travail kk1 a vu?