DeChicago de Chicago a écrit le 12 novembre 2009 à 19h10 @JOHN BRRICK (France) le 12/11/2009 Ã 20:01 Il faut juste l'ignorer c'est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...