A tous les anciens de Mokolo, Carriere, Madagascar (Massagaspar comme disait mon grand frere) Tsinga etc....
On prend en charge l'organisation du championnat de vacances en aout prochain.
Chacun de nous apporte un jet de maillot, des godasses et autre pour au moins une equipe.
Qui adhere au projet?
Merci
On prend en charge l'organisation du championnat de vacances en aout prochain.
Chacun de nous apporte un jet de maillot, des godasses et autre pour au moins une equipe.
Qui adhere au projet?
Merci

