@Tous
Selon le site internet du Daily Mail, Didier Drogba va donner 3 millions de livres (3,32 millions d'euros) pour la construction d'un hôpital en Côte d'Ivoire.
Ces 3,32 millions d'euros sont les émoluments que Drogba recevra de son contrat avec la marque Pepsi. Selon des sources proches du dossier citées par le Daily Mail, Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, devrait lui aussi effectuer une donation, en soutien à l'action de son attaquant vedette. Il pourrait même donner une somme égale à celle que va donner l'attaquant de Chelsea.
La construction de l'hôpital se fera sous l'égide d'une fondation créée par Didier Drogba après le décès d'un de ses amis proches d'une leucémie. Le but de la fondation est de "construire et financer un hôpital donnant aux gens les soins de santé de base et une chance de rester en vie". Fin novembre, la fondation Drogba organise en Angleterre un bal qui affiche déjà complet.
Le capitaine des éléphants espère que l'hôpital sera fonctionnel fin 2010.
Parlez encore quand SEF avait ramassé des vieilles ambulances en Espagne pour les envoyer au Cameroun personne ne respirait plus voila' donc DD qui deballe tte une fortune pour construire un hopital ds son pays après lui avoir offert unr seconde participation successive au Mondial.SEF n#a jamais ete decisif avec les lions je suis confiant on va se qualifier demain coe d'habitude c'est un autre qui fera la decision
Selon le site internet du Daily Mail, Didier Drogba va donner 3 millions de livres (3,32 millions d'euros) pour la construction d'un hôpital en Côte d'Ivoire.
Ces 3,32 millions d'euros sont les émoluments que Drogba recevra de son contrat avec la marque Pepsi. Selon des sources proches du dossier citées par le Daily Mail, Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, devrait lui aussi effectuer une donation, en soutien à l'action de son attaquant vedette. Il pourrait même donner une somme égale à celle que va donner l'attaquant de Chelsea.
La construction de l'hôpital se fera sous l'égide d'une fondation créée par Didier Drogba après le décès d'un de ses amis proches d'une leucémie. Le but de la fondation est de "construire et financer un hôpital donnant aux gens les soins de santé de base et une chance de rester en vie". Fin novembre, la fondation Drogba organise en Angleterre un bal qui affiche déjà complet.
Le capitaine des éléphants espère que l'hôpital sera fonctionnel fin 2010.
Parlez encore quand SEF avait ramassé des vieilles ambulances en Espagne pour les envoyer au Cameroun personne ne respirait plus voila' donc DD qui deballe tte une fortune pour construire un hopital ds son pays après lui avoir offert unr seconde participation successive au Mondial.SEF n#a jamais ete decisif avec les lions je suis confiant on va se qualifier demain coe d'habitude c'est un autre qui fera la decision

