King Tchapia (Malantouen ) le 12/11/2009 Ã 18:06
Mes respects mon général!!
Tu as dit dans les années combien? Rien que pour ça je t'invite couper une 33 non glacée dans un vieux bar de nkom. Et moi qui me prenait pour un vieux de la vieille!!
Est-ce que quelqu'un se rappelle du vieux babyfoot en face du vendeur de soya juste à l'entree de la rue qui donnait sur le terrain? Juste à côté du baby il y avait un menuisier du quartier. Megde!! Les gens ci vont faire que je cry ici dis dc!! Au fait qui a connu Otis et Elvis 2 frères jumeaux qui m'ont appris à jouer au djambo et qui étaient trempés dans tous les coups tordus du coin..Normalement qd on a grandi à Nkom, on connait Otis et Elvis..
@MBOUT NA SICK (France) le 12/11/2009 Ã 18:05
C'était "bebe" le dernier des frères Mbvoum. "Petit papa" était le 2ème et le petit de JP du TKC. Petit papa jouait à Dragon de ydé et était le plus talentueux des 3 même s'il n'a fait une grande carrière.
Mes respects mon général!!
Tu as dit dans les années combien? Rien que pour ça je t'invite couper une 33 non glacée dans un vieux bar de nkom. Et moi qui me prenait pour un vieux de la vieille!!
Est-ce que quelqu'un se rappelle du vieux babyfoot en face du vendeur de soya juste à l'entree de la rue qui donnait sur le terrain? Juste à côté du baby il y avait un menuisier du quartier. Megde!! Les gens ci vont faire que je cry ici dis dc!! Au fait qui a connu Otis et Elvis 2 frères jumeaux qui m'ont appris à jouer au djambo et qui étaient trempés dans tous les coups tordus du coin..Normalement qd on a grandi à Nkom, on connait Otis et Elvis..
@MBOUT NA SICK (France) le 12/11/2009 Ã 18:05
C'était "bebe" le dernier des frères Mbvoum. "Petit papa" était le 2ème et le petit de JP du TKC. Petit papa jouait à Dragon de ydé et était le plus talentueux des 3 même s'il n'a fait une grande carrière.

