Carmelo junior (cam-mar jj-2) (Douala,fès ) le 12/11/2009 à 18:35
Papa il faut seulement écrire nous pouvons lire et comprendre t’as pas a t’excuser.
Très souvent quand vous revenez avec votre corrigé la, il y’a même plus de fautes que sur votre post original. Donc laissez l’affaire la.
Papa il faut seulement écrire nous pouvons lire et comprendre t’as pas a t’excuser.
Très souvent quand vous revenez avec votre corrigé la, il y’a même plus de fautes que sur votre post original. Donc laissez l’affaire la.

