@King Tchapia (Malantouen ) le 12/11/2009 Ã 18:38
Tu ne peux pas imaginer comment les gens étaient deçu, toute la briquetrie et Mokolo, Madago, Carrière et Nlongkak au Stade Militaire pour la finale d'une ligue ce jour là . Ce sont les Mbérés et Militaires en renfort qui ont évité le carnage car la déception fut de taille. Le grand là , je l'ai revu à Paris quelques années après frais comme une carpe Mdrrr:! Ce sont les premiers feymans au PAYS ça remonte à cette époque.
Pour ça on peut dédouaner le Renouveau de @Bencheur! Même à la 8è Coupe il y a eu une double billeterie dit t'on ?
Tu ne peux pas imaginer comment les gens étaient deçu, toute la briquetrie et Mokolo, Madago, Carrière et Nlongkak au Stade Militaire pour la finale d'une ligue ce jour là . Ce sont les Mbérés et Militaires en renfort qui ont évité le carnage car la déception fut de taille. Le grand là , je l'ai revu à Paris quelques années après frais comme une carpe Mdrrr:! Ce sont les premiers feymans au PAYS ça remonte à cette époque.
Pour ça on peut dédouaner le Renouveau de @Bencheur! Même à la 8è Coupe il y a eu une double billeterie dit t'on ?

