PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 12 novembre 2009 à 17h49
@King Tchapia (Malantouen ) le 12/11/2009 à 18:38


Tu ne peux pas imaginer comment les gens étaient deçu, toute la briquetrie et Mokolo, Madago, Carrière et Nlongkak au Stade Militaire pour la finale d'une ligue ce jour là. Ce sont les Mbérés et Militaires en renfort qui ont évité le carnage car la déception fut de taille. Le grand là, je l'ai revu à Paris quelques années après frais comme une carpe Mdrrr:! Ce sont les premiers feymans au PAYS ça remonte à cette époque.
Pour ça on peut dédouaner le Renouveau de @Bencheur! Même à la 8è Coupe il y a eu une double billeterie dit t'on ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist