@CJr
En plus il est prévu qu'en cas d'égalité au Goal average les deux équipe joueuraient au Soudan pour se dépatager. Si l'Egypte gagne par 2-0 seleument il faudrait jouer au Soudan.
Pour les supporters la FIFA va sanctionner comme les TOGOLAIS sauf s'il y a un drame plus important ils seront dsqualifés c'est sur.
En plus il est prévu qu'en cas d'égalité au Goal average les deux équipe joueuraient au Soudan pour se dépatager. Si l'Egypte gagne par 2-0 seleument il faudrait jouer au Soudan.
Pour les supporters la FIFA va sanctionner comme les TOGOLAIS sauf s'il y a un drame plus important ils seront dsqualifés c'est sur.

