Il faudrait ke la fifa prenne des sanctions exemplaises contre l'egypte en cas de débordements et incidents au cour du match egypte-algerie. Tel ke je connais ces supporters egyptiens, les algeriens sont en danger surtout pour ce match aussi capital. Ke les autorités egyptiennes assurent la sécurité de toute la déléguation algérienne(joueurs, administration et supporter). Je crains le pire

