PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cam-mar jj-2) Carmelo junior (cam-mar jj-2) de Douala,fès a écrit le 12 novembre 2009 à 17h23
Il faudrait ke la fifa prenne des sanctions exemplaises contre l'egypte en cas de débordements et incidents au cour du match egypte-algerie. Tel ke je connais ces supporters egyptiens, les algeriens sont en danger surtout pour ce match aussi capital. Ke les autorités egyptiennes assurent la sécurité de toute la déléguation algérienne(joueurs, administration et supporter). Je crains le pire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist