PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 novembre 2009 à 17h17
@Ngaka (Loum-Banana ) le 12/11/2009 à 18:05

Il faut dire que le PSG malgre ses stars a du bataille dur pour passer Etoile (combien de match?) et meme la finale contre Boca fut rejoue si j'ai bonne memeoire.
Comment s'appelait l'ailier gauche de Boca, petit et brun (du type Epalle) qui a l'epoque avait deja des passement de jambe de mamy pim

@ Coach JB
Nous arrive assez tard et n'a pas pu suivre Bassong
Par contre j'ai suivit le temoignage des 2 Algeriens...
Assez grave mais attention qd les rebeux font des declarations. Du 1er au 2 eme joueur c'etait deja nuance.
il faut prendre 60% de ce qu'ils disent.
Mais 60%, c'est deja tres grave.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist