@King Tchapia (Malantouen )
Mes respects King tu as connu Black Star ? Effectivement la pépinière du Diamant dans les années 1970!
Te rappelles tu de la grande finale Black Star contre la Briqueterie au stade Militaire de Ydé sous escorte de la police et des militaires où l'Organisateur un certain 'Sandjong' est parti avec l'argent pour Mbeng, finalement le match n'a pas eu lieu. Je crois c'était 1973 ?
Oh! souvenir, les deux équipes n'avaient que des internationnaux.
Mes respects King tu as connu Black Star ? Effectivement la pépinière du Diamant dans les années 1970!
Te rappelles tu de la grande finale Black Star contre la Briqueterie au stade Militaire de Ydé sous escorte de la police et des militaires où l'Organisateur un certain 'Sandjong' est parti avec l'argent pour Mbeng, finalement le match n'a pas eu lieu. Je crois c'était 1973 ?
Oh! souvenir, les deux équipes n'avaient que des internationnaux.

