PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 12 novembre 2009 à 17h15
@King Tchapia (Malantouen )

Mes respects King tu as connu Black Star ? Effectivement la pépinière du Diamant dans les années 1970!

Te rappelles tu de la grande finale Black Star contre la Briqueterie au stade Militaire de Ydé sous escorte de la police et des militaires où l'Organisateur un certain 'Sandjong' est parti avec l'argent pour Mbeng, finalement le match n'a pas eu lieu. Je crois c'était 1973 ?
Oh! souvenir, les deux équipes n'avaient que des internationnaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist